Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les têtes d'affiche se succèdent au Théâtre de Marens

La saison à venir au Théâtre de Marens s'annonce riche en rires. L'association des 3 arbres a doublé son budget par rapport à la saison 2011.

06 sept. 2012, 00:01
data_art_6358481.jpg

suter@lacote.ch

Cette quatrième saison au Théâtre de Marens promet d'être hilarante! En tous les cas, l'association des 3 arbres, qui assure la programmation, n'a pas ménagé ses efforts pour offrir au public une belle palette de spectacle. Avec un budget doublé par rapport à la saison passée, soit 117 000 francs, l'association a pris tous les risques.

En ouverture, "Faites l'amour avec un Belge!", le samedi 15 septembre, donne le ton. Le Belge Michaël Dufour et sa complice française, France Renard, renversent non seulement le stéréotype du couple, mais s'amusent aussi des petits et grands travers de nos amis belges et français. Puis, du 19 au 23 octobre - avec relâche le 22 - le théâtre se transformera en scène de crime désopilante avec un remake d'"Arsenic et vieilles dentelles", mis en scène par Jean-Charles Simon, sur une adaptation de Thierry Meury. " Nous avons revisité cette pièce un tantinet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias