Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Variations musicales de Tannay ne seront pas muettes

Alors que les annulations de manifestations pleuvent, le festival de musique classique de Tannay présente son programme 2021 et prévoit une édition pratiquement «normale».

08 avr. 2021, 05:00
Le président de la manifestation, Serge Schmidt veut croire que cette douzième édition se déroulera comme prévu.

A l’heure où bon nombre de grands festivals rayent l’année 2021 de leur agenda, les Variations musicales de Tannay annoncent une douzième édition frappante de normalité. Huit soirées de concerts réparties entre le 16 et le 29 août, des grands noms de la scène classique, la traditionnelle tente dans son cadre idyllique; pas de doute les marqueurs qui ont fait la renommée du festival répondent à l’appel. Un pari que le comité d’organisation tenait coûte que coûte à relever, après un cru 2020 considérablement réduit, mais déjà un peu miraculeux.

A lire aussi: Tannay varie la formule pour enchanter son public

«Nous ne voulions pas couper le bel élan qui porte la manifestation depuis plusieurs années, explique Serge Schmidt, président des Variations. Mais c’est aussi une façon pour nous de défendre la culture et les artistes en ces temps troublés.» La perspective, telle que présentée par Alain Berset, d’une population...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias