Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Licenciement collectif à Mies

Une petite croix mal placée dans la publication d'un appel d'offres et le mandat ne revient pas à la société choisie, contrainte du coup de licencier.

31 janv. 2013, 00:01
data_art_6768581.jpg

La nouvelle est parue dans le journal "24 Heures" de samedi: suite à une erreur dans le mode de calcul, l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM) s'est trompé dans l'adjudication d'un mandat de surveillance à la société SDS Service de sécurité, basée à Mies. Laquelle, du coup, doit licencier 68 personnes. La pilule est amère, d'autant que SDS n'a strictement rien à se reprocher et a toujours assumé parfaitement son travail.

De fait, l'EVAM sous-traite une partie de la surveillance de ses centres d'accueil à des sociétés privées. Celles-ci sont désignées après appel d'offres. La société SDS, qui a vu le jour en 1991, assume ce type de mandat depuis 2002, date de l'ouverture du premier abri pour l'accueil des réfugiés à Coppet. " Les agents sélectionnés doivent suivre une formation auprès de l'EVAM et sont assermentés par la police cantonale , relève l'un des administrateurs de SDS, Kamal Arabi....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias