Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Montois Serge Heughebaert nous entraîne dans le sillage d’un prédicateur arnaqueur

L’écrivain montois Serge Heughebaert nous emmène sur les traces d’un prédicateur qui harangue les foules depuis le podium d’un ancien cirque. Il recueille une migrante africaine sexy en diable. La rencontre fait des étincelles et sera à l’origine de révélations.

04 avr. 2019, 16:51 / Màj. le 05 avr. 2019 à 09:00
L'aventure humaine est une nouvelle fois au coeur du dernier roman de Serge Heughebaert.

Habile, dès les premières lignes, Serge Heughebaert captive son lecteur plongé en pleine action, aussitôt ferré, séduit et un peu voyeur. Son dernier roman «Melky le prédicateur» (aux Editions Pierre Philippe) débute par une scène où une femme sexy en diable se fait éjecter d’une voiture de marque sur une route du sud très fréquentée. Un homme décide de la recueillir.

Le séduisant évangéliste Melky, harangueur de foule par la grâce de ses mots, de sa guitare et de ses chants gospel, saura-t-il prendre dans ses filets Candice, à la mini-jupe minimaliste, Africaine échouée en France en quête d’arrimage bien malgré elle? La réponse est oui, évidemment. Mais «malin qui veut prendre autrui se voit parfois pris par lui». Un proverbe que ne renierait pas Melky, habile à manier l’art de la formule et des vérités générales sur la vie et la foi.

Prédicateur à clique

Candice, qui avait fui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias