26.07.2018, 18:59

Une militante antispéciste devant les juges, après le vol de 18 cabris dans l'abattoir de Rolle

Premium
chargement
Le même jour que la manifestation à Aubonne, les cabris avaient été volés à Rolle.

Antispécisme Elisa Keller, porte-parole de 269 Libération Animale - Suisse, devra répondre de ses actes face à la justice. Le 27 mars, elle avait participé au vol de 18 cabris dans l’abattoir de Rolle. De son côté, Virginia Markus, militante antispéciste, affirme que 17 des 18 bêtes sont vivantes.

Porte-parole de 269 Libération Animale - Suisse, Elisa Keller devra répondre de ses actes face à la justice. Le 27 mars, elle avait participé au vol de 18 cabris dans l’abattoir de Rolle. La militante antispéciste a récemment fait savoir s’être opposée à l’ordonnance pénale. La justice l’a condamnée pour appropriation illégitime et violation de domicile.

Le Ministère public a maintenu sa décision. Le dossier a été transmis au Tribunal d’arrondissement de La Côte. La Lausannoise, qui avait justifié son...

À lire aussi...

ChroniqueQuestion de droit: les images d’une caméra embarquée sont-elles une preuve valable?Question de droit: les images d’une caméra embarquée sont-elles une preuve valable?

Activités«La Côte» invité du centre aéré de la Ville de Gland«La Côte» invité du centre aéré de la Ville de Gland

SécheresseNyon et ses voisins fermeront le robinet d'une partie de leurs fontainesNyon et ses voisins fermeront le robinet d'une partie de leurs fontaines

Rentrée 2020Vaud adopte aussi le port du masque dans les gymnasesVaud adopte aussi le port du masque dans les gymnases

EnergieLe Léman Express pourrait fournir de la chaleurLe Léman Express pourrait fournir de la chaleur

Top