Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Longirod: un couple reprend l'auberge communale

L’auberge communale est reprise par le couple qui tient les rênes – jusqu’à ce samedi – du Petit bouchon à Etoy.

12 janv. 2018, 07:00
Alain Torrens et Sandra Lapalud aiment le contact avec la clientèle. Le couple sera à l’écoute de sa future clientèle de l’auberge.

Troquer Le petit bouchon contre Trois sapins, Sandra Lapalud et Alain Torrens ont décidé de prendre de la hauteur et de gagner les cimes jurassiennes. Les Etierruz reprennent l’auberge communale Aux trois sapins de Longirod, dont le nom fait référence aux armoiries de la commune. Ils se mueront pour le coup en Longerois. L’établissement rouvre le 7 février. Le couple préside aux destinées de la chambre et table d’hôtes Le petit bouchon d’Etoy jusqu’à demain. Ensuite, l’aventure, initiée par Sandra Lapalud en 2010 dans une maison vigneronne de 1802, prendra fin. Une formidable expérience, aux dires du couple, mais l’envie d’évoluer et de se développer l’a motivé à quitter Etoy où il n’y a que 20 places à la table du Petit bouchon.

«Coup de cœur»

«Quand nous avons su que l’établissement était à reprendre, nous sommes venus le visiter et nous avons eu un coup de cœur», racontent d’une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias