Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Louis Derungs prononcera le discours du 1er Août à Nyon

C’est Louis Derungs, désigné personnalité 2016 par les lecteurs du Quotidien de La Côte, qui prononcera le traditionnel discours de la Fête nationale, sur l'esplanade des Marronniers.

05 juil. 2017, 16:27
Louis Derungs

Le discours du 1er Août sera prononcé par Louis Derungs, élu personnalité de La Côte, en 2016. En 2013, ce jeune homme de 19 ans avait passé plusieurs jours dans le coma après un grave accident. A son réveil, il a perdu l'usage de ses jambes et sera amputé des deux mains. Il recommencera à marcher six mois plus tard grâce à sa thérapie. Miraculé, il partage maintenant son vécu à travers un blog, mais également des conférences et un livre. 

Les célébrations commenceront dimanche 30 juillet à 10h15 par une célébration œcuménique sur l’esplanade des Marronniers (à la cantine de Rive en cas de mauvais temps). 

Lundi 1er août, la Ville offrira dès 19h45 un apéritif en musique sur l’esplanade des Marronniers (à la salle communale de Perdtemps en cas de mauvais temps). La partie officielle débutera à 20h20 et sera présidée par le Municipal Maurice Gay. Le traditionnel cortège sera emmené par la fanfare municipale et la soirée se terminera par un feu d’artifice tiré à Rive. Le Château de Nyon sera illuminé en rouge pour l’occasion.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias