Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Luna Classics atterrit

Montée comme des Lego, la structure métallique a pris forme, elle accueillera plus de 700 spectateurs par soir dès le 19 août.

28 juil. 2014, 00:01
data_art_8265221.jpg

bianconcini@lacote.ch

C'est sur une place du Château quasi désertique, en cette période de Paléo où tout le monde se presse du côté de l'Asse, que l'installation du Festival Luna Classics bat son plein. Démarré au début de la semaine dernière, le chantier sera terminé vendredi 15 pour accueillir le festival du 19 au 31 août. "Cinq jours seront ensuite nécessaires pour le démontage. Vendredi 5 septembre au soir, la place sera libre pour accueillir le samedi le Championnat suisse de coursiers à vélo" , détaille Christophe Huybrechts, chef de service des Sports à la ville de Nyon. Par prévention, un camion de pompiers est stationné sur la place jusqu'à la fin du festival. "L'accès par la rue Maupertuis restera toujours accessible pour les urgences."

Stockée tout le reste de l'année à Tolochenaz, la structure a été acheminée par camion au bout du parking Perdtemps à Nyon. Petit à petit les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias