Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Luna, plus cher que prévu

La Municipalité a été interrogée sur le coût définitif de la manifestation et sur la présence de chaufferettes interdites.

12 nov. 2014, 00:01
data_art_8573780.jpg

m-c.fert@lacote.ch

Après les notes, c'est l'heure des comptes pour la première édition de Luna Classics vécue en août dernier. Conseillère communale du Parti indépendant nyonnais, Doris Uldry avait été l'une des premières ce printemps à s'étonner de l'empressement de la Municipalité à soutenir cette manifestation dont elle estimait que l'installation de la superstructure sur la place du Château n'était pas judicieuse (La Côte du 14 mai). Et c'est à nouveau cette élue qui est revenue à la charge cet automne en posant une série de questions à la Municipalité sur le déroulement de la manifestation.

Observatrice, Doris Uldry a ainsi noté que des chauffages à gaz se trouvaient sur le périmètre du festival, alors que ces installations sont interdites à Nyon depuis novembre 2009. " Qui a donné l'autorisation au festival d'utiliser ces chauffages?" , a-t-elle questionné. "Nous n'avons pas eu de demande. Aucune autorisation n'a été donnée par la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias