13.03.2019, 18:30

Madame de Staël veut séduire les jeunes

Premium
chargement
Si la météo le permet, les représentations auront toujours lieu dans la cour du château de Coppet.

Coppet Pour la deuxième année consécutive, le Festival de Coppet invitera les écoliers de la région à découvrir la femme de lettres du 17 au 20 juin.

«Face au succès rencontré l’année passée, nous allons reconduire les séances dédiées aux écoliers de la région.» C’est avec enthousiasme que le directeur artistique du Festival de Coppet Madame de Staël, Alain Carré, annonce le programme qui attendra les enfants lors de la neuvième édition de l’événement, du lundi 17 au jeudi 20 juin.

De courtes pièces d’un quart d’heure maximum seront présentées aux jeunes. «Nous avons adapté les pièces en fonction de l’âge des spectateurs, qui va de 4 à 15 ans», indique Alain Carré, qui fait aussi...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

COPPETLes héritiers font barrage aux nouveaux aménagements du châteauLes héritiers font barrage aux nouveaux aménagements du château

EntretienChâteau de Coppet: «Avec les héritiers du comte d’Haussonville, le dialogue est toujours compliqué»Château de Coppet: «Avec les héritiers du comte d’Haussonville, le dialogue est toujours compliqué»

Top