Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mains baladeuses et propos salaces le conduisent devant la juge

Une vendeuse dans une station-service dénonce un voisin et client régulier d’un baiser forcé et de commentaires de nature sexuelle. La juge devra discerner le vrai du faux sans pouvoir s’appuyer sur beaucoup de preuves.

11 févr. 2020, 05:00
La plaignante affirme avoir dû faire faire barrage avec son balai pour que le septuagénaire, client régulier de la station-service où elle travaille, cesse de formuler des avances gênantes.

Voies de fait, contrainte sexuelle et désagréments causés par la confrontation à un acte d’ordre sexuel. Les chefs d’accusation sont graves dans l’affaire qui oppose une vendeuse d’un shop de station-service à un client régulier, par ailleurs ancien exploitant de ce magasin situé sur La Côte. Ce dernier, septuagénaire, a été appelé à la barre du Tribunal de police de La Côte ce lundi, pour faire face à la plaignante, jeune quinquagénaire.

Plainte pour trois dérapages

«Je conteste tout», a déclaré d’entrée le prévenu. L’acte d’accusation rédigé par le procureur Jean-Marie Ruede retient pourtant plusieurs dérapages répétés. Le 10 août 2018, à l’arrière de la station-service, l’accusé aurait saisi et serré au cou la femme pour l’embrasser de force en lui introduisant la langue dans la bouche. Deux mois plus tard, dans le magasin en présence d’autres clients, il aurait déclaré qu’elle devait faire attention de ne pas coincer ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias