Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marché de Noël: les commerçants nyonnais mettent le paquet

A Nyon, l’événement, dont la troisième édition se déroulera du 14 au 23 décembre, continue de se développer: 41 petits chalets commerciaux sont attendus, de la place Bel-Air au château. Soit deux fois plus que l’année dernière.

04 déc. 2018, 17:01
Marisa Benedetto, présidente de la SIC, pilote l'organisation du marché de Noël depuis trois ans.

Le marché de Noël nyonnais verra double, une fois de plus. Lors de sa première édition, en 2016, l’événement avait accueilli onze cabanons commerciaux sur la place Bel-Air. En 2017, leur nombre avait été multiplié par deux. Rebelote cette année, puisque 41 chalets seront installés sur cette même place mais aussi le long de la rue de la gare et jusqu’au château, du 14 au 23 décembre. «Nous avons choisi de nous agrandir encore, suite au bilan positif du marché de l’an dernier», explique Marisa Benedetto, présidente de la Société industrielle et commerciale de Nyon (SIC), à l’origine de la manifestation.

Ces cabanons abriteront une nouvelle fois des commerçants et artisans de tous bords ainsi que des stands nourriture et boissons, à consommer sur place ou à l’emporter. «Nous avons donné la priorité aux producteurs de la région», souligne la présidente. Ils seront ouverts tous les jours, de 11h à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias