20.10.2019, 14:03

Marchissy: les impôts baisseront de 1,5 point en 2020

Premium
chargement
Les Martiolans paieront moins d'impôts en 2020.

Finances En 2020, les Martiolans auront un taux d’imposition fixé à 77,5%. Le Conseil a validé la proposition municipale de baisser le taux qui tient compte de la bascule Canton-commune.

Les conseillers martiolans ont eu une bonne nouvelle lors de la dernière assemblée. La Municipalité a proposé d’amender son préavis sur le taux d’imposition. Alors qu’à l’origine les autorités exécutives préconisaient le statu quo, elles ont finalement opté pour une baisse de 1,5 point, passant ainsi de 79 %  à 77,5 % pour 2020. «Lors de l’établissement de l’arrêté d’imposition 2020, nous n’avions pas encore la décision du Conseil d’Etat concernant la reprise du financement de...

À lire aussi...

PARLONS VACANCESDaniel Rossellat: «Pour la première fois, j’aurai des vacances presque tout l’été»Daniel Rossellat: «Pour la première fois, j’aurai des vacances presque tout l’été»

Région de NyonBoris Mury: «J’avais déjà rejoint la Région avec plein de doutes et de questions»Boris Mury: «J’avais déjà rejoint la Région avec plein de doutes et de questions»

JusticeNyon: «Je me suis dit que j’allais y passer»Nyon: «Je me suis dit que j’allais y passer»

SECURITENyon lance son plan d’action pour recadrer les fêtardsNyon lance son plan d’action pour recadrer les fêtards

PranginsLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au CamerounLe désinfectant de GSK a voyagé jusqu’au Cameroun

Top