Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marchissy: une opération policière passée inaperçue

Marchissy a reçu la visite de nombreuses patrouilles de gendarmerie et de forces spéciales dimanche. L'opération, qui visait à maîtriser un homme retranché menaçant de se suicider, est passée quasiment inaperçue pour la population locale.

24 janv. 2017, 08:33
Ballet de voitures de gendarmerie à Marchissy ce dimanche, treize patrouilles pour maîtriser un homme armé, retranché chez lui et menaçant de se suicider.

Les habitants Marchissy n'ont pas tous vécu dans l'angoisse de l'opération policière de dimanche soir. Beaucoup n'ont rien vu, rien entendu. Pourtant dans les rues du village, les nombreuses patrouilles de police (dont celle du DARD, le Détachement d'action rapide et de dissuasion) ont défilé, peu après 18 heures, prenant place près de la maison de l'homme qui s'était retranché, menaçant de se suicider. Une menace prise très au sérieuse car l'habitant de Marchissy possédait des armes chez lui.

Pour connaître les réactions de quelques-uns des habitants de ce village de 400 personnes, lisez l'article d'Antoine Guenot dans les éditions payantes print et numérique du Quotidien de La Côte de ce mardi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias