Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marie-Hélène Piotet a été nommée directrice du Conservatoire

12 sept. 2016, 00:19
Nyon, samedi 14 fv©vrier 2015

ReÃÅpeÃÅtition de l'OpeÃÅra Marco Polo par les v©lv®ves du Conservatoire de l'Ouest Vaudois (COV) v† la villa Thomas v† Nyon. Dans le balcon, Marie-Hv©lv®ne PIOTET, Adjointe artistique v† la direction, Eric BIELER, prv©sident du COV et Sophie PASQUET-RACINE, directrice artistique.



¬© Sigfredo Haro / La Cv¥te

Le Conservatoire de l’Ouest vaudois a annoncé vendredi que Marie-Hélène Piotet a été nommée au poste de directrice. Elle exerce cette fonction depuis le 1er août 2016. Elle a remplacé Anastase Démétriadès qui a quitté ses fonctions.

Agée de 49 ans, Marie-Hélène Piotet habite Pully. Elle est mariée et mère de trois enfants. Après avoir étudié le piano aux Conservatoires de Lausanne et Fribourg et obtenu une virtuosité, elle a commencé sa carrière professionnelle en enseignant le piano au COV en 1988.

Ayant une formation complète de musicienne, cette mélomane a également acquis depuis plus de dix ans une expérience professionnelle variée dans la gestion artistique en travaillant auprès d’agences artistiques et d’ensembles professionnels à géométrie variable.

Une formation en management culturel et artistique lui a donné des outils précieux et des atouts supplémentaires pour reprendre le flambeau du Conservatoire qui compte 1000 élèves, 65 collaborateurs, 7 lieux d’enseignement, des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias