Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marina Rollman: "Les femmes humoristes jouent sur un terrain miné"

Marina Rollman sera sur la scène du Casino de Rolle le vendredi 8 (complet) et le samedi 9 février. Elle y présentera son one-woman-show piquant et tendre à la fois.

01 févr. 2019, 11:00
Radio, scène, télé: à tout juste 30 ans, Marina Rollman se fait une place dans la cours des grands.

En tournée à travers la France et la Suisse romande, la Genevoise enchaîne les salles toujours plus grandes et plus remplies. Révélée au grand public à travers ses chroniques radiophoniques sur les ondes romandes mais aussi françaises (France Inter), ce petit bout de femme a réussi à se faire une place dans le milieu très masculin du stand-up.

Déjà repérée par Gad Elmaleh,en 2015, qui l’a choisie pour faire la première partie de son spectacle, elle poursuit sa carrière avec modestie mais ambition: «Un spectacle drôle» c’est une heure de sketchs, tirés de fines observations et analyses de notre société. De sa voix malicieuse, elle nous parle de sa vision du métier.

En France comme en Suisse les médias vous présentent comme l’une des humoristes les plus prometteuses de sa génération. Dans un domaine où il n’y a jamais eu autant de concurrence, comment tirez-vous votre épingle du jeu?

Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias