Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mauvaise pioche pour des Pieds nickelés

Un magasin de fleurs du centre-ville a été attaqué par des voleurs. Ils visaient en réalité la bijouterie d’à côté.

21 déc. 2017, 17:52
Drôle de surprise pour la gérante de Brin de folie. Des malfrats qui visaient la bijouterie ont tenté de l’atteindre en creusant dans le mur.

Parfois, même avec des fleurs, la pilule a du mal à passer. En début de semaine, la gérante de Brin de folie, magasin de fleurs à la rue de la Gare, a eu une drôle de surprise en découvrant un trou dans l’un des murs de son échoppe. Si les cambrioleurs ont attaqué son magasin, c’était pour mieux atteindre la bijouterie d’à côté. Sans succès toutefois.

Contactée, la gérante de Brin de folie n’a pas  donné plus de précisions. «Nous avons été avisés le lendemain matin des faits d’un vol dans un négoce à Nyon, indique Olivia Cutruzzolà, porte-parole de la police cantonale. Plusieurs centaines de francs ont été dérobés. Une plainte pénale a été déposée et les investigations sont en cours.» Mais si la bijouterie GBT a été épargnée, ce n’est de loin pas la première fois qu’elle est la cible d’individus mal intentionnés.

En juin 2016, une impressionnante intervention de police avait paralysé le centre-ville après que deux employés avaient été séquestrés par deux individus armés. Trois ans plus tôt, le 24 mai 2011, la même enseigne avait déjà connu les affres d’un braquage à main armée. Là encore, deux individus avaient séquestré l’apprentie, causé de nombreux dégâts, avant de s’enfuir, bredouilles.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias