19.02.2020, 05:00

Mérites sportifs régionaux: à vous d’élire les lauréats 2020

chargement
Cadre de la première cérémonie de remise des Mérites sportifs régionaux, le Théâtre de Grand-Champ cède la place cette année à la salle communale de Nyon.

Récompense Inaugurés en 2019, les Mérites sportifs régionaux, organisés cette année par la Ville de Nyon, seront décernés le jeudi 19 mars à la salle communale.

Les mérites glandois et nyonnais ne sont désormais plus qu’un souvenir. Depuis l’année dernière, les deux villes de La Côte ont décidé de faire cause commune en créant, en association avec Région de Nyon, les Mérites sportifs régionaux. Destinés à donner une plus grande importance et une plus grande visibilité aux sportifs du district, ils seront remis pour la deuxième fois le 19 mars lors d’une cérémonie qui aura pour cadre la salle communale de Nyon.

Au cours de cette soirée, huit prix viendront récompenser les plus belles performances réalisées durant l’année 2019 dans huit catégories différentes: meilleure sportive, meilleur sportif, meilleur espoir féminin, meilleur espoir masculin, meilleure équipe féminine, meilleure équipe masculine, personnalité et bénévole de l’année. Et à l’exception des deux dernières catégories citées dont les lauréats seront choisis par un jury (lire par ailleurs), vous aurez, chère lectrice et cher lecteur, votre mot à dire!

En effet, du 19 février au 11 mars, vous pourrez désigner, pour chaque catégorie, votre candidat(e) préféré(e) parmi les nommés proposés ci-dessous. Alors à vos marques…Prêts?…. Votez!

Comment voter
A compter du 19 février (5h), vous avez la possibilité de voter pour un(e) nominé(e)  par catégorie proposée (sportive, sportif, espoir féminin, espoir masculin, équipe féminine et équipe masculine). Pour ce faire, vous avez quatre moyens à disposition:

- Par Internet, via le formulaire qui vous est proposé ci-dessous ou sur la page concours

- Par l’application mobile «La Côte», en vous rendant dans l’onglet «services» puis en sélectionnant «concours»;

- Par courrier, en retournant le coupon qui figurera dans les éditions de «La Côte» les 19, 28 février, 4 et 9 mars, ainsi que dans «La Côte Hebdo» des 20, 27 février et 5 mars. Le bulletin est à renvoyer à: La Côte, Mérites sportifs, route de Saint-Cergue 293, CP 1256, 1260 Nyon.

Date limite de participation: mercredi 11 mars 2020 à 23h55.

 

 

 

 

Une pondération pour désigner les champions

Pour désigner la sportive, le sportif, l’espoir féminin, l’espoir masculin et les équipes féminine et masculine de l’année, une pondération sera effectuée entre le vote du public (40%) et le choix d’un jury composé de représentants de Région de Nyon, de la Ville de Gland, de la Ville de Nyon, des associations des sociétés sportives des deux villes et du quotidien «La Côte» (60%).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Mérites sportifs régionauxMérites régionaux: un frère et une soeur élus sportif et sportive de l’annéeMérites régionaux: un frère et une soeur élus sportif et sportive de l’année

Top