Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Michael Rohrer choisi pour remplacer Florence Golaz

Suite à l'annonce de la démission de Florence Golaz pour le 31 octobre, Michael Rohrer, ancien président du Conseil a montré son intérêt pour le poste.

03 juil. 2013, 15:43
Michael Rohrer est intéressé par le poste laissant vacant par Florence Golaz.

Suite à l’annonce de la démission de sa municipale Florence Golaz pour le 31 août 2013, le comité du Parti socialiste de Gland (PSG) proposera la candidature de Michael Rohrer à l’élection partielle agendée au 22 septembre, sous réserve de l’acceptation de cette candidature par l’assemblée extraordinaire du 9 juillet.

Seul membre ayant fait connaître son intérêt pour le poste laissé vacant, Michael Rohrer est âgé de 49 ans et habite depuis 17 ans sur la commune de Gland. Il est marié, père de 3 filles de 17, 13 et 7 ans et s’est engagé avec son épouse comme famille d’accueil pour une fille de 15 ans. Michael travaille en tant qu’informaticien à l’Ecole d’Ingénieurs de Changins. Membre actif au PSG, il a fait son entrée au conseil communal en 2006 et sort d’une année convaincante de présidence de ce conseil. Ses thèmes de prédilection sont : la politique du logement, l’accueil de l’enfance, l’aménagement du territoire (dont l’accès public aux rives du lac) et la promotion de la mobilité douce et des transports publics. 

Election tacite?
Le parti socialiste estime que ce siège lui revient de droit et espère que les autres forces politiques communales ne proposeront aucun autre candidat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias