Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Michel Jordi, le "serial entrepreneur" de Crans-près-Céligny, est de retour

L'inventeur de la montre qui se "clippe", produit phare des années 1980, fait son come-back avec un livre de conseils pour aspirants entrepreneurs.

03 mai 2019, 05:00
Michel Jordi, ici avec un modèle géant de sa montre "Clip", est prêt à conquérir le marché du livre.

Dans le monde de l’horlogerie, il est connu comme le loup blanc, de Genève à Tokyo. C’est lui l’inventeur de la montre «Le Clip», qui se fixait partout sauf au poignet dans les années 1980. De la Swiss Ethno Watch aussi, aux motifs patriotiques, qui a inondé le marché mondial durant les années 1990. Reste que ces dernières années, l’on avait plus ou peu entendu parler de Michel Jordi, ce «serial entrepreneur» autoproclamé.

Mais voilà que le tout jeune septuagénaire, qui vit à Crans-près-Céligny, est soudain ressorti du bois. Il vient de publier «Ignite That Spark (Allume cette étincelle), 10 Commandement de l’entrepreneuriat». Un ouvrage de 150 pages dans lequel il livre de précieux conseils aux futurs indépendants. L’EPFL, l’Université de Saint-Gall ou la Business School de Barcelone lui en ont déjà commandé plusieurs cartons. Il était de passage samedi à Payot Nyon, pour une séance de dédicaces.

Grave accident...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias