Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Michel Rapp rend son tablier

Le chocolatier offrait un concert de rock dimanche au marché de Noël pour fêter son départ. Ce sont ses deux filles qui reprennent l'affaire familiale.

04 déc. 2012, 00:01
data_art_6620246.jpg

Volubile, passionné, obstiné, mais aussi angoissé voire emmerdeur, comme il le dit volontiers, Michel Rapp c'est un petit peu tout ça. Né le 11 juin 1944 - ça ne s'invente pas - il a décidé de prendre (presque) sa retraite. Presque, parce que, en véritable passionné, il ne va pas arrêter toutes ses activités du jour au lendemain! Il sera encore au front trois jours par semaine. Mais pour l'essentiel, ce sont ses deux filles, Laetitia, 41 ans, et Cristelle, 37 ans, qui mèneront désormais la barque.

" J'ai deux petits-fils que je compte bien voir un petit peu plus ", relève-t-il. A l'heure du bilan, le bouillonnant chocolatier peut être fier de lui. " C'est par amour pour ma femme, Viviane, que j'ai atterri dans la région , confie-t-il. Je l'ai épousée à 25 ans et je rempilerais sans hésiter! J'ai 288 ans de mariage, car lorsque l'on travaille...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias