Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mies: Robin Mir, réalisateur sous influence

Un réalisateur de Mies commence à faire parler de lui sur la Toile. Il a notamment réalisé un clip pour le rappeur genevois Slimka qui connaît un joli succès sur YouTube.

18 avr. 2021, 15:48
"J'aime le genre horrifique et les thrillers, dernièrement, j'ai particulièrement aimé le film Green Room."

«J’aime à la fois le côté parfois un peu bricolé de pas mal de films des années 1990 et les innovations hypertechnologiques qui font le cinéma d’aujourd’hui.» Clairement, Robin Mir, réalisateur myarolan, a un pied dans les années de sa jeunesse qui ont façonné sa cinéphilie, et l’autre dans le présent et les avancées techniques qui ne cessent de transformer son métier.

A 32 ans, cet enfant de la région – écoles primaires et secondaires en Terre Sainte, puis Gymnase à Nyon – a déjà un joli portfolio de réalisations vidéo sous le coude. Son dernier clip, tourné en Suisse et sorti en octobre de l’année passée, illustre le titre «Meilleurs» du rappeur genevois Slimka et totalise plus de 41 000 vues sur la chaîne YouTube du musicien. «Je me suis fait plaisir avec des influences qui vont des films Mad Max, au jeu vidéo GTA Vice City, détaille le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias