Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Miss Suisse: Karen Molinari éliminée aux portes de la victoire

Karen Molinari, de Bogis-Bossey, a été éliminée samedi soir à Baden, alors qu'elle figurait parmi les trois dernières finalistes. C'est la candidate argovienne, Jastina Doreen Riederer, qui rafle la couronne.

10 mars 2018, 23:03
La candidate de Bogis-Bossey s'est hissée parmi les trois dernières finaliste du concours Miss Suisse, samedi soir, à Baden.

Grosse déception pour la région. Samedi soir, à Baden, Karen Molinari, candidate de Bogis-Bossey à Miss Suisse, était parvenue à se hisser en finale du concours. Elle avait même, en cours de route, décroché le titre de "Miss Photogénique" décerné par le jury. Qui lui garantit un contrat de mannequin et une séance de shooting exclusive.

Tout se présentait donc pour le mieux pour la jeune femme de 21 ans, qui semblait tirer son épingle du jeu parmi les onze reines de beauté retenues pour ce dernier round du concours. Mais arrivée l'ultime étape de la compétition, alors qu'elles n'étaient plus que trois à se disputer la couronne, cette dernière a été raflée par la candidate argovienne Jastina Doreen Riederer.

La barrière de la langue a-t-elle été défavorable à la candidate de La Côte? Possible, car elle était la seule à ne pas parler un mot d'allemand durant les émission....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias