Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Moments intimes en compagnie de Maryline Desbiolles

Durant les quatre jours que durera le festival littéraire Les Intimes, les textes de l’écrivaine française seront lus un peu partout dans la région.

15 mai 2019, 12:00
L'écrivaine Maryline Desbiolles.

Entre l’auteure française Maryline Desbiolles et la cantatrice nyonnaise Brigitte Ravenel, le courant passe à haute intensité. Après avoir été mise en avant lors de précédentes éditions des Intimes, voilà que l’œuvre de l’écrivaine française, et elle seule, sera lue et interprétée durant les six évènements qui composeront ce festival littéraire. En présence de l’auteure.

«Maryline Desbiolles est une écrivaine fascinante. Elle est à la fois en lien avec l’actualité et avec sa terre, l’arrière-pays niçois. Son écriture est symphonique, juxtaposant plusieurs éléments. Elle a un rythme, une musicalité, elle aime la musique des mots», s’enthousiasme Brigitte Ravenel, fondatrice des Intimes.

Jusqu’à la Maison de l’écriture

Tout commencera jeudi 23 mai à 19h, en fanfare puisque le festival littéraire Les Intimes grimpera pour la première fois de son histoire à la Maison de l’écriture de Montricher. «La Fondation Jan Michalski (ndlr: qui gère la Maison de l’écriture) soutient notre festival...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias