Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mont-sur-Rolle: le Conseil régional financera l'infrastructure à hauteur de 45 000 francs

Le Conseil régional du district de Nyon a voté mercredi un crédit de 45 000 francs destiné à financer le concours d'architecture pour la Maison des vins.

11 sept. 2014, 18:56
Le bâtiment verrait le jour sur une parcelle située en face de la maison de commune.

Lancé en 2010, le projet franchit une étape importante en vue de sa concrétisation. Soutenue financièrement par le Canton et plus récemment par l'Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (ARCAM), la future vitrine promotionnelle des produits du terroir bénéficie aujourd'hui de l'appui financier du Conseil régional du district de Nyon. «On constate un réel enthousiasme interrégional pour ce projet. Tout le monde, y compris le Canton, semble vouloir aller de l’avant», déclare Denis Dumartheray, vice-président du Conseil régional et syndic de Gilly.

Grâce aux subventions, le groupe de travail du groupement des vignerons-encaveurs de l'appellation "La Côte" à l'origine du projet va pouvoir lancer prochainement un concours d'architecture. Celui-ci est indispensable pour donner corps à la Maison des vins et attirer de potentiels investisseurs.

Plus de détails et de réactions dans notre édition papier de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias