Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: le tagueur du gymnase reste sous les verrous

Le 31 août 2020, il avait tagué son profil Instagram sur une fenêtre de l’établissement scolaire de Marcelin, renvoyant à des vidéos faisant l’apologie de la violence. Le tribunal l’a condamné à la prison pour toute une série d’infractions.

24 août 2021, 14:48
Le Tribunal a condamné à la prison ferme un jeune homme faisant notamment l'apologie de la violence sur les réseaux sociaux.

Il voulait briller sur Instagram et être vu comme un dur à cuire auprès des filles, et voilà qu’il se retrouve à l’ombre des murs d’une prison.

Le 31 août 2020, ce jeune Equatorien aujourd’hui âgé de 23 ans avait notamment tagué son profil Instagram public sur une fenêtre du Gymnase de Morges renvoyant à trois vidéos violentes. Il s’était mis en scène avec de vraies munitions, ainsi qu’avec le chargeur d’un fusil d’assaut, puis, muni d’un cutter, avait mimé un geste de décapitation et, enfin, publié une vidéo accompagnée de messages de menaces explicites où l’on voyait une main tirer un coup de feu.

A lire aussi: Morges: «Je voulais que l’on me voie comme un bad boy»

Précédemment, c’est à l’encontre de sa curatrice et de l’ensemble du Service des curatelles et tutelles professionnelles (SCTP) qu’il avait sévi, allant jusqu’à proférer des menaces de mort – des tentatives...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias