Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: le PS prône la parité pour conserver deux élus à la Municipalité

La sortante Stéphanie Schmutz et Alexandre Démétriadès, âgé de 29 ans, vont faire campagne pour garder les deux sièges socialistes au sein de l’exécutif nyonnais.

09 nov. 2020, 17:00
Stéphanie Schmutz et Alexandre Démétriadès, un duo déterminé et complice.

«Je suis motivée pour continuer d’autant que je pense avoir un excellent bilan.» Stéphanie Schmutz n’est pas du genre à se mettre en avant, mais là, l’élue socialiste estime qu’au sein d’une Municipalité de Nyon penchant à droite, elle a su asseoir son autorité pour défendre ses dossiers. La deuxième législature de la titulaire des dicastères des écoles, du social, du logement et des sports a fait d’elle l’un des piliers de l’exécutif, une voix déterminée face aux critiques comme ce fut le cas lors de la polémique sur les naturalisations.

A lire aussi : Daniel Rossellat n’est pas prêt à lâcher ses combats

«On voit avec la crise du Covid que les idées portées par les socialistes, l’accueil parascolaire, la nécessité de renforcer le lien social, sont plus que jamais d’actualité», insiste cette enseignante. Les démarches participatives qui se sont succédé ces dernières années comme, par exemple, celle sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias