Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Municipalité de Marchissy: une prof de natation se jette à l’eau

A Marchissy, à l’heure du dépôt des listes, Valérie Issumo était la seule candidate à l’élection complémentaire à l’exécutif. Femme d’affaires, elle donne également des cours de natation à Bassins et à Rolle.

08 avr. 2019, 17:30
Le village de Marchissy se cherche une nouvelle tête pour son exécutif (photo d'illustration).

Après l’élection en 2016 d’une femme en tant que première citoyenne de la commune, les Martiolans éliront-ils une municipale? Ce midi, Valérie Issumo était la seule personne à avoir fait acte de candidature à l’élection complémentaire à l’exécutif qui aura lieu le 19 mai. Après 20 ans d’engagement, Philippe Humbert a annoncé qu’il quittait l’exécutif fin juin.

Si la seule candidate admet bien volontiers n’avoir aucune expérience en politique locale, ne siégeant pas au sein du Conseil général, elle met en avant par contre une grande motivation et un intérêt marqué pour toutes les questions qui ont trait à l’environnement. «Dans mon travail actuel, mon domaine de compétence a trait à l’eau et j’ai également beaucoup d’intérêt pour la forêt, ce sont des thématiques qui me parlent. Comme par le passé à Duillier, j’aime m’impliquer concrètement dans la communauté où je vis et tisser des liens sociaux.»

A la tête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias