27.09.2019, 09:11

Municipalité de Rolle: le PLR a choisi son candidat

chargement
Giorgio Micello est le candidat PLR à l'élection complémentaire.

Election complémentaire Pour succéder au municipal Cédric Echenard, le PLR a choisi son candidat pour l’élection complémentaire du 24 novembre.

Le PLR a choisi son candidat pour l’élection complémentaire à la Municipalité de Rolle, le 24 novembre. Jeudi soir, le parti libéral-radical a décidé de lancer dans la course Giorgio Micello.

L’homme de 46 ans, issu du secteur bancaire, a cumulé une expérience de huit ans au Conseil communal. Il fut chef du groupe PLR, membre de la Commission de gestion, puis de la Commission des finances. Giorgio Micello est un citoyen engagé pour le bien commun, qui a montré sa détermination dans l’accomplissement de ses mandats, indique le PLR dans un communiqué.

Giorgio Micello est également engagé dans la vie locale. Il a tenu la baguette du musicien, et plus récemment est membre du comité d’une association sportive. Marié, père de deux garçons, Giorgio Micello est aussi très proche de ses parents, rollois d’adoption depuis des décennies, précise son parti.

Le Parti socialiste, lui, avait choisi son candidat, quelques jours plus tôt: il s’agit de Philippe Blaser, ancien directeur de l’établissement primaire et secondaire de Rolle.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RolleRolle: l’ancien directeur des écoles se verrait bien à la Mun'Rolle: l’ancien directeur des écoles se verrait bien à la Mun'

Top