Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Municipalité: les cartes sont distribuées

27 avr. 2016, 23:21 / Màj. le 28 avr. 2016 à 00:01
Gland . 08 mars 2006 .Maison de commune administration communale  maison communale . 

© Christian Brun

La future Municipalité de Gland s’est répartie les différents dicastères. Peu de changements, excepté pour les deux nouveaux élus et pour Michael Rohrer qui laisse la sécurité publique, population, transports publics à Jeannette Weber (PLR).

Le socialiste devient responsable de l’infrastructure et de l’environnement, un dicastère qui n’existait pas en tant que tel lors de la précédente législature. Il comprend, notamment les routes, les déchets et les eaux claires et eaux usées.

Gilles Davoine (GdG) gérera les finances, la promotion économique, les sports, les domaines et forêts qu’a laissé le démissionnaire Daniel Collaud.

Selon le communiqué adressé hier, il n’y a pas de «refonte de l’organisation de la Municipalité, mais la préservation de la cohérence des dicastères telle qu’appliquée lors de de la législature 2011-2016».

Le syndic Gérald Cretegny (GdG) continuera de s’occuper de l’administration générale, des ressources humaines et des relations publiques. Thierry Genoud (GdG) garde les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias