28.01.2019, 18:13

Musique: un clip nyonnais parmi les meilleurs de Suisse

chargement
La vidéaste a déjà produit de nombreux clips pour les artistes de la région.

CULTURE Grâce au clip qu’elle a réalisé pour le rappeur nyonnais Fabe Gryphin, la jeune vidéaste figure parmi les cinq nominés de la catégorie «Best Swiss Video Clip» du M4Music.

La nouvelle est tombée ce week-end: le clip du morceau «PTTFLR» du chanteur-rappeur nyonnais Fabe Gryphin figure parmi les cinq nominés de la catégorie «Best Swiss Video Clip» du festival M4Music. L’événement se tient chaque année à la mi-mars, à Zurich, et se veut une plateforme promotionnelle de la scène musicale suisse.

A l’origine de cette vidéo léchée et émouvante, on trouve la réalisatrice Mei Fa Tan, qui a grandi à Genolier. La jeune femme a déjà de nombreux clips à son actif, qu’elle a produits pour divers artistes et festivals romands. La vidéo en lice pour la «finale» du M4Music est également dans la course pour le prix du public (vote en ligne) du festival. Les différents prix seront remis à Zurich, le 16 mars prochain.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

REGIONMei Fa Tan 
part à l'assaut du clip vidéoMei Fa Tan 
part à l'assaut du clip vidéo

MusiqueUn soutien de poids pour le rappeur glandois Fabe GryphinUn soutien de poids pour le rappeur glandois Fabe Gryphin

GLANDFabe Gryphin: «Le rap est inspiré du jazz...»Fabe Gryphin: «Le rap est inspiré du jazz...»

Top