Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mystère autour de coups de feu tirés dans le quartier des Plantaz

Une série de coups de feu a été tirée dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier des Plantaz. Les policiers n’ont retrouvé que des douilles.

28 mai 2017, 23:25
/ Màj. le 29 mai 2017 à 00:01
Nyon, Les Plantaz, Dimanche 28 mai 2017, Fait divers, plusieurs coups de feux ont été entendu, Photos Céline Reuille

Le paisible quartier des Plantaz a passé une nuit de samedi à dimanche particulièrement agitée. Il est environ 1h du matin quand plusieurs habitants entendent une série de déflagration qui résonnent contre les murs des immeubles. Plusieurs résidents alertent la police qui arrive rapidement sur les lieux. Les forces de l’ordre mettent en place un important dispositif pour ratisser la zone.

Cinq patrouilles de la police cantonale et deux de leurs confrères nyonnais mènent des recherches approfondies dans tout le secteur, un chien est également engagé pour seconder les hommes dans leurs investigations.

Des douilles sont retrouvées, mais aucune trace du ou des auteurs des tirs. L’arme est également introuvable. «Nous avons vérifié auprès des hôpitaux de la région si des blessés avaient été admis durant la nuit, révèle Roger Muller, répondant presse pour la police cantonale. Mais rien de spécial n’a été observé par le personnel soignant.»

La police...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias