Nidecker surfe au plan mondial

chargement

SPORTS La marque rolloise de snowboard a annoncé le rachat de Flow Snowboarding, numéro 5 mondial dans le domaine.

  28.11.2016, 23:11
Lecture: 4min
Premium
Xavier, Henry V, Cédric Nidecker et Henri IV Nidecker (de g. à dr.). Le père a remis l’entreprise à ses trois fils qui la dirigent avec deux autres personnes. Mais Henri IV reste actif au sein de la société, et prodigue des conseils toujours très appréciés.

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

Même si le marché des «sports d’action» est en difficulté depuis quelques années, Nidecker Group, ainsi nommé depuis 2008, tire malgré tout son épingle du jeu. «Le groupe, développeur de marques dans les sports d’action, reste une exception avec une croissance constante depuis sa création», relève Thierry Kunz, directeur marketing pour le groupe et dirigeant de marque pour...

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top