«Non, l'extension du parking de la Givrine n’est pas à l’abandon»

chargement

Saint-Cergue L’aménagement final de la double aire de stationnement à côté de la gare touche au bout. Les aménagements finaux des surfaces permanentes gratuites et temporaires payantes devraient se faire l’été prochain, pour 2,6 millions de francs encore à voter.

 22.12.2020, 17:35
Lecture: 4min
Premium
Avec ses tas de matériaux qui serviront à l'habillage final, le chantier d'extension du parking de la Givrine semble à l'abandon.

«Le parking de la Givrine est-il abandonné? Le laisse-t-on en friche? Qu’est-ce qu’il se passe?» Les questions de citoyens et d’utilisateurs ont été nombreuses à remonter jusqu’au syndic de Saint-Cergue, Pierre Graber, qui a profité d’y répondre, par la négative à ces interrogations. «Non, ce chantier n’est pas interrompu. Il entre même dans sa phase 2 qui nécessitera un nouveau...

À lire aussi...

UrbanismeEt si vous donniez votre avis sur les futurs aménagements de la Givrine?Et si vous donniez votre avis sur les futurs aménagements de la Givrine?

LA QUESTION DU JOURQuestion du jour: le nouveau parking de la Givrine sera-t-il prêt pour cet hiver?Question du jour: le nouveau parking de la Givrine sera-t-il prêt pour cet hiver?

SAINT-CERGUENouvelle étape pour  le parking de la GivrineNouvelle étape pour  le parking de la Givrine

SAINT-CERGUELes feux sont au vert pour le parking de la GivrineLes feux sont au vert pour le parking de la Givrine

Top