16.10.2020, 11:00
Lecture: 5min

Nos 5 idées d’escapades pour passer un agréable week-end

Premium
chargement
Dimanche, une visite guidée de la forêt japonaise de l'Arboretum, à Aubonne, permettra d'admirer une foule d'espèces arboricoles en tenue d'automne.

Sorties du week-end Au menu du 16 au 18 octobre: un concert de guitare et flûte de pan à Aubonne, une balade créative dans le Jura vaudois, des visites «nature» à Aubonne et Prangins et une fête de la Châtaigne à Mont-sur-Rolle. Alors, vous nous suivez?

1. Couleurs automnales / Visite guidée

Elles sont maintenant bien là, signe que l’hiver frappera bientôt à nos portes. Rouges, orange, jaunes, les feuilles d’automne se donnent en spectacle et ça vaut le détour! Pour n’en manquer aucune miette, direction le vallon de l’Aubonne où vous attend, ce dimanche, une visite guidée d’une heure trente environ dans le magnifique écotype forestier japonais de l’Arboretum. Une merveille pour les yeux, un bonheur pour nos poumons....

À lire aussi...

HommageA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel MuyalA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel Muyal

VaccinLe bon comportement à adopter face à la grippeLe bon comportement à adopter face à la grippe

CommunicationAffichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?Affichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?

MOBILITEGland: aux abords de la gare, les piétons seront roisGland: aux abords de la gare, les piétons seront rois

PersonnalitéL’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»L’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»

«Depuis 25 ans, je veille sur vous»

Né en 1995, l’astre qui brille sur La Côte depuis le Jura fête son quart de siècle. L’occasion, une fois n’est pas...

  18.10.2020 17:56
Premium

Top