30.01.2018, 17:07

Inondée, la piscine de Chéserex reste fermée jusqu'à mi-mars

Premium
chargement
La piscine qui porte, en sa toiture, toujours les stigmates de la tempête du 14 septembre 2017, a été inondée le 23 janvier. L'eau s'est engouffrée via les bouches d'aération émergeant du sol.

intempéries Après la grêle en 2013 et le vent en septembre dernier qui s'en étaient pris au toit, c'est l'Asse qui a quitté son lit pour inonder les installations techniques de la piscine de Chéserex. La remise en état impose 6 semaines de fermeture des bassins.

En exploitation depuis cinq ans et une poignée de semaines, la Piscine de Chéserex connaît une nouvelle avarie. Une inondation majeure de ses locaux techniques en sous-sol, survenue mardi 23 janvier, a sérieusement endommagé les installations, notamment les circuits électriques.

"Il faudra compter plus d'un mois pour la remise en état et une bonne semaine pour la remise en...

À lire aussi...

RÉGIONLes pluies ont inondé les routesLes pluies ont inondé les routes

IntempériesRégion: des vents violents provoquent des dégâtsRégion: des vents violents provoquent des dégâts

ChéserexUne jeune pâtissière pour remettre de la couleur à la buvette de la piscineUne jeune pâtissière pour remettre de la couleur à la buvette de la piscine

ChéserexLa piscine de Chéserex a repris du service mais sa buvette a perdu sa tenancièreLa piscine de Chéserex a repris du service mais sa buvette a perdu sa tenancière

TARIFSCette chère piscine de ChéserexCette chère piscine de Chéserex

Cette chère piscine de Chéserex

Le prix des entrées a connu sa première hausse après quatre ans d’exploitation. Et cela ne suffit pas à couvrir les...

  12.01.2017 08:13
Premium

Top