Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveaux travaux sur le pont de la jonction autoroutière de Gland

Le pont sur l’A1 doit encore subir des interventions pour être entièrement réparé. Celles-ci s’effectueront durant deux nuits.

03 févr. 2020, 14:13
Survenu vendredi 17 janvier, peu après midi, l'incident avait entraîné la fermeture de l'une des quatre voies du pont.

La nuit du 29 au 30 janvier n’a pas été suffisante pour tout réparer. Endommagé par un camion, le pont de la jonction autoroutière de Gland nécessite encore des «soins». Ainsi, deux nuits de travaux supplémentaires sont indispensables pour retaper entièrement la structure.

Ces réparations, effectuées sur le passage supérieur du pont, se feront dans les nuits du 3 au 5 février, de 21h à 5h du matin. Il s’agira de remettre en état des poutres détériorées par un camion transportant une grue, le 17 janvier.

Pendant ces deux nuits, le trafic circulant sur la chaussée Lausanne devra sortir à la bretelle de sortie de la jonction de Gland pour rentrer immédiatement sur l’autoroute par la bretelle d’entrée de Gland, indique l’Office fédéral des routes (Ofrou). La chaussée en direction de Genève ne sera pas impactée par les travaux. Les dates d’intervention sont susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions météorologiques, rappelle l’Ofrou.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias