Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle directrice à l’Esplanade

Le mois prochain, Corinne Gobet Mahler prendra ses fonctions à la tête de l’établissement. Portrait.

18 mai 2017, 23:18
/ Màj. le 19 mai 2017 à 00:01
Begnins, mercredi 17 mai 2017, portrait de Corinne Gobet-Mahler, nouvelle directrice de l'Etablissement primaire et secondaire de L'Esplanade à Begnins, photos Cédric Sandoz

Dès le 1er juin, Corinne Gobet Mahler va reprendre la direction du collège de l’Esplanade de Begnins. Cette femme d’expérience, au parcours professionnel atypique, est prête à relever ce défi avec beaucoup d’humilité.

Mariée et mère de deux enfants, elle a passé ces six dernières années au poste de directrice dans les établissements Val d’Arve et Promenades, à Carouge, où elle accompagnait des enfants issus de milieux défavorisés. Le transfert, en cours de semestre, de ses activités de la ville à la campagne s’opérera progressivement jusqu’à la fin de l’année scolaire. Sur le plan privé, en revanche, cette sportive accomplie restera domiciliée à Carouge. Très enthousiaste, elle voit sa nouvelle fonction dans la continuité: «Mon métier ne va pas changer. Je quitte un travail au service de l’humain pour un autre qui l’est tout autant.»

C’est justement l’énorme intérêt pour les individus qui a guidé cette spécialiste de l’enseignement tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias