Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle gérance à l'Hôtel d'Orange

Après discussion avec le propriétaire Francesco Savoca, la commune va assumer pendant une période de six mois la gestion du restaurant.

31 mars 2015, 00:01
data_art_8985616.jpg

bianconcini@lacote.ch

Il s'en est fallu de peu que le dernier restaurant encore ouvert à Coppet ferme ses portes. Les propriétaires Francesco et Clara Savoca avaient en effet décidé de fermer l'Hôtel d'Orange au 1 er avril. A la tête de l'établissement depuis 1969, ils étaient très malheureux de cette fermeture. "Depuis deux ans que nous avons déposé une demande de transformation, nous n'avons toujours par d'autorisation. Fatigués tous les deux, nous avons décidé de fermer l'établissement" , déplorait il y a quelques jours Clara Savoca.

Un revirement de situation est intervenu durant ce week-end. Après moult discussions, Francesco Savoca et le syndic Gérard Produit sont arrivés à une solution temporaire. "On était très inquiets. Il faut savoir que la commune n'a aucun moyen de faire pression pour que la justice fasse diligence au niveau de cette demande de transformation. Nous nous sommes donc déterminés sur une solution transitoire jusqu'à ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias