Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NRTV: Daniel Rossellat veut évaluer les options possibles avant de tirer la prise

Retour sur la polémique NRTV. Après la Municipalité de Gland qui s'est réunie vendredi soir, celle de Nyon va discuter de l'avenir de la télévision locale la semaine prochaine. Pour Daniel Rossellat, il faut voir si un plan B est viable.

04 avr. 2015, 16:50
Pour Daniel Rossellat, il faut voir la viabilité d'un plan B.

Depuis mercredi soir, la Municipalité nyonnaise est confrontée à de vives critiques. Aucun de ses représentants n'était présent lors de la réunion du Conseil intercommunal du Conseil régional. Une absence plus que remarquée qui a fait capoter le sauvetage de la télévision locale NRTV. Du coup, la Municipalité de Gland qui, avec celle de Nyon et le Conseil régional, avait porté le projet a décidé de retirer le préavis qu'elle avait présenté au Conseil communal. Au motif qu'elle ne pouvait pas demander une participation financière supplémentaire à ses habitants pour compenser en partie le refus des communes du district.

"Prendre le temps de l'analyse"

"Je prends acte avec regret de cette décision", répond Daniel Rossellat. Pour le syndic de Nyon, tout n'est pas perdu. "Il faut voir si un plan B est viable sans le Conseil régional mais avec un certain nombre de partenaires, communes et privés. Il faut prendre le temps de l'analyse et évaluer les options possibles avant de tirer la prise."

Retour sur ce dossier dans les éditions payantes de La Côte de mardi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias