Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

NRTV veut connaître l’avis du public

La télé locale a décidé de créer une commission des téléspectateurs. Pour que ceux-ci donnent leur avis et proposent des sujets.

05 nov. 2017, 23:24
/ Màj. le 06 nov. 2017 à 00:01
Gland, jeudi 2 novembre 2017, NRTV, Création d'une commission des téléspectateurs, photos Cédric Sandoz

Soirée portes ouvertes à Nyon Région Télévision. Jeudi dernier, la chaîne locale avait convié les membres de l’association Communyon – l’éditeur du média local – ainsi que la population pour une petite visite et présentation de ses studios de Gland. Mais il s’agissait aussi et surtout de lancer un appel: maintenant qu’elle a trouvé sa vitesse de croisière, la chaîne veut mettre sur pied une commission des téléspectateurs, à l’instar de ce qui se pratique à la RTS.

«L’objectif est de créer un groupe de 10 à 15 personnes connaissant bien le district, explique Christine Girod, membre de Communyon et municipale à Gland. Ces personnes seraient consultées pour donner leur avis sur les programmes. Mais aussi faire caisse de résonnance entre la population et la chaîne, pour faire remonter des sujets.» Ce groupe de discussion se rassemblerait de deux à trois fois par an. L’idée étant de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias