Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: 12 mois de prison ferme pour des violences et des squats à répétition

Squatter notoire, il purge actuellement neuf mois de prison ferme pour violations de domicile et pour des violences à l’encontre des autorités et des fonctionnaires. Il vient d’écoper de 12 mois supplémentaires pour des faits similaires.

05 juil. 2018, 19:41
Le squatter devra purger en tout 21 mois de prison.

Neuf mois de prison en cours d’exécution. Auxquels s’ajoutent douze mois supplémentaires, ferme. C’est la peine prononcée ce jour par le Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte. Un verdict lourd pour ce squatter également connu pour ses menaces ou sa violence à l’égard des autorités ou des fonctionnaires, sans compter d’autres menus larcins.

Squat et violences

C’est ce comportement de récidiviste que les juges ont sanctionné une nouvelle fois aujourd’hui. Cette fois-ci, il cumule diverses infractions. Entre mai 2014 et mars 2015, il squatte une maison à Tannay en compagnie d’autres comparses. Puis, en janvier 2016, il conduit un véhicule en état de forte ébriété.

Arrêté par la police, il se montre violent et injurieux, proférant en outre des insultes sexuelles et mimant des gestes de même nature à l’égard d’une femme policière. On lui reproche même de l’avoir saisie violemment par un doigt.

Enfin, en 2016, il a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias