05.05.2020, 16:00

Nyon: 3 millions pour lancer la halle multisport de Colovray

Premium
chargement
1/2  

Nyon La Municipalité sollicite le Conseil communal pour pouvoir démarrer le projet de halle multisport à Colovray. L’occasion, aussi, de poursuivre l’élaboration d’un concept énergétique pour tout le site.

D’immenses salles de sport et de vastes terrains extérieurs: de quoi faire rêver toutes les âmes sportives. En janvier, la Municipalité de Nyon présentait le projet lauréat pour la création d’un complexe multisport à Colovray. Elle propose maintenant au Conseil communal de valider un premier crédit d’un peu plus de trois millions de francs pour détailler le projet, dont le coût de réalisation est devisé à trente millions.

A lire aussi : Tant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalité

Ce premier montant, qui sera discuté...

À lire aussi...

InterviewOpus One: «On est pieds et poings liés, et on attend»Opus One: «On est pieds et poings liés, et on attend»

TribunalNyon: hors d’elle, elle s’en prend à deux gendarmesNyon: hors d’elle, elle s’en prend à deux gendarmes

FiscalitéFacture sociale: un pas de plus vers l’initiative populaireFacture sociale: un pas de plus vers l’initiative populaire

Transports publicsLe Nyon-Saint-Cergue à nouveau entièrement sur les railsLe Nyon-Saint-Cergue à nouveau entièrement sur les rails

Nyon: «Elles veulent que je quitte la Suisse et que je rentre au Sénégal»Nyon: «Elles veulent que je quitte la Suisse et que je rentre au Sénégal»

Top