Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon a-t-elle évolué en 5 ans? Le syndic fait le bilan

Alors que la législature 2016-2021 s'achève, la Municipalité de Nyon présente son état des lieux. Le point en compagnie du syndic Daniel Rossellat.

06 mai 2021, 18:00
Syndic depuis 2008, Daniel Rossellat estime que cette législature n'a pas été plus compliquée que les précédentes, malgré quatre référendums et une crise sanitaire.

C’est la tradition: chaque fin de législature, la Municipalité de Nyon présente son bilan. L’occasion de mettre en avant les principales réalisations comme le lancement des projets de nouveau centre sportif à Colovray et de parc à Perdtemps, l’inauguration des écoles du Cossy et du Couchant et l’installation de plusieurs aménagements temporaires destinés à la population. Mais ce que la brochure municipale ne dit pas, c’est que cette législature fut aussi très agitée avec quatre référendums, des problèmes financiers et une crise sanitaire. Le point avec le syndic Daniel Rossellat.

La législature 2016-2021 a été particulièrement mouvementée. A-t-elle été plus complexe à traverser que les précédentes?

C’est vrai, cette législature on risque de s’en rappeler. Reste qu’elle ne m’a pas semblée plus compliquée. La péréquation nous a certes mis dans une situation financière difficile. Cela nous a obligés à freiner certains projets. Mais la plupart d’entre eux n’ont pris...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias