Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: après 4 ans de fermeture, l’hôtel Ambassador retrouve son éclat

Après des travaux de modernisation compliqués, le propriétaire de l’Ambassador, Vincenzo Solazzo, est fier d’être à la tête d’un des plus beaux hôtels de la région.

22 janv. 2019, 17:00
Si rue Saint-Jean, la façade a conservé son identité, le reste de l'hôtel a été transformé.

«J’ai réalisé mon rêve, avoir un hôtel moderne, confortable et fonctionnel», confie Vincenzo Solazzo. Propriétaire de l’Ambassador depuis 1997, il ne cache pas sa joie: après quatre ans de fermeture, son hôtel a pu enfin accueillir ses premiers clients le 10 janvier. «Nous avons trois étoiles mais nous sommes en train de remplir le questionnaire pour en décrocher une quatrième», ajoute-t-il.

Guidant ses visiteurs, il est très fier de présenter les transformations effectuées. Les travaux ont permis de réaménager le rez-de-chaussée avec une réception spacieuse dans les tons crème. Les quatre étages — un de plus qu’auparavant côté lac — sont reliés par un ascenseur panoramique qui offre une vue exceptionnelle sur le château de Nyon, le Léman et la France voisine. Au total, l’établissement est désormais doté de 23 chambres (contre 19 avant) dont deux suites.

J’ai réalisé mon rêve!
Vincenzo Solazzo propriétaire de l’Ambassador

Un restaurant, l’Ulivo, proposera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias