Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: attaqué par un berger hollandais, son teckel meurt dans ses bras

Fabia, le petit teckel de Mireille Zagolin, a été attaquée par un berger hollandais, mardi 31 juillet dans le parc de l'UEFA, à Nyon. La chienne a succombé à ses blessures.

13 août 2018, 17:01
La petite Fabia faisait partie de la famille Zagolin depuis 7 ans

Sinistre matinée que ce mardi 31 juillet pour Mireille Zagolin. Au vu de la canicule, elle décide de sortir sa chienne Fabia plus tôt que d’habitude. Elle se promène le long du parc de l’UEFA lorsque le teckel s’arrête brusquement. "C’était une chienne assez peureuse, quand elle ressentait un danger elle s’arrêtait, me regardait et me laissait analyser la situation." Mireille scrute les environs et voit deux grands chiens, dont un berger hollandais, les yeux rivés sur elle. "La première chose que je me suis dite, c’est qu’il allait m’attaquer", confie-t-elle.

Tout se passe alors très vite: le berger hollandais attrape dans sa gueule le teckel, Mireille tente de soulever son chien par la laisse en vain, elle hurle de peur. "Le berger l’a attaqué à trois reprises, il y avait beaucoup de sang", explique-t-elle. Des employés de l’UEFA accourent et appellent la police pensant que la propriétaire a été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias