19.05.2020, 18:58

Nyon: cet été, le far° cassera les codes

Premium
chargement
Plusieurs "rendez-vous" se feront en pleine nature et en petit comité pour respecter les réglementations sanitaires en vigueur.

CULTURE Pandémie oblige, la 36e édition du festival des arts vivants à Nyon se voit totalement repensée dans l’espace et dans le temps. Objectif: interroger le rôle de l’art dans un monde en constante mutation.

Le coronavirus les aura tous eus. Tous, sauf un. Le far°, festival des arts vivants à Nyon, vivra bien sa 36e édition du 13 au 22 août. Et même au-delà. «Cette édition sera celle du renouveau», prévient sa directrice Véronique Ferrero Delacoste. Dans la forme plus que dans le fond puisque la manifestation se déploiera pendant dix à douze mois partant de Nyon et son district jusqu’à La Chaux-de-Fonds (automne 2020) et dans le Val d’Anniviers (été...

À lire aussi...

Les visages vaudois de la crise 3/3Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»

CULTUREPrivée de public, la "Menuhin" mise sur le concert en lignePrivée de public, la "Menuhin" mise sur le concert en ligne

CoronavirusA Nyon, première distribution alimentaire d'urgenceA Nyon, première distribution alimentaire d'urgence

CoronavirusLes discos de Nyon ne deviendront pas des barsLes discos de Nyon ne deviendront pas des bars

ChroniqueC’était hier: le règne des pasteursC’était hier: le règne des pasteurs

Top