Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: cet été, le far° se produira même en Valais

Depuis plus de 35 ans, le chef-lieu du district accueille le far°, fabrique des arts vivants, à travers des œuvres explorant les champs du théâtre, de la danse, et de toutes sortes de pratiques artistiques. Pour le sixième volet de «Communs Singulier», le festival° propose même une virée dans un autre canton.

04 août 2021, 05:00
Le far° s'installe cette année dans la cour des Marchandises, qui devient le cœur de la fabrique des arts vivants.

C’est le rendez-vous de chaque été à Nyon depuis plus de trente-cinq ans. Le far°, festival explorant les arts vivants, est de retour ce mois d’août avec toute une farandole d’expressions artistiques allant du cirque au théâtre en passant par l’opéra et les arts de rues.

Du 11 au 21 août, le far° s’invitera aux quatre coins de Nyon, ainsi que dans le val d’Anniviers en Valais pour une escapade exceptionnelle. Toujours à l’affût des nouveautés, la fabrique des arts vivants accorde une attention toute particulière aux artistes suisses et internationaux qui pourraient proposer des projets novateurs et en lien avec le contexte territorial et social.

L’idée de la manifestation est d’être originale en présentant des spectacles toujours plus inédits afin d’élargir cette notion d’arts vivants. La billetterie étant ouverte depuis le 23 juillet, il est désormais possible de faire partie de la fête en choisissant un ou plusieurs spectacles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias