Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: changement à la direction du service de l’urbanisme

L’actuel chef du service de l’urbanisme de la ville de Nyon partant à la retraite, Raphaëlle Probst Outzinout a été nommée à ce poste et commencera dès le 1er janvier 2020.

20 déc. 2019, 13:00
Raphaëlle Probst Outzinout  est la nouvelle cheffe de l'urbanisme de la ville de Nyon.

Dès le 1er janvier 2020 Raphaëlle Probst Outzinout prendra la direction du Service de l’Urbanisme de la Ville de Nyon. Actuellement adjointe de Bernard Woeffray, Raphaëlle Probst Outzinout a été désignée pour succéder à celui-ci par la municipalité de Nyon.

Il y a quelques mois, Bernard Woeffray a annoncé son départ à la retraite anticipée mais a accepté de rester jusqu’au 31 décembre pour laisser le temps à la Municipalité de trouver la personne capable de reprendre ce poste stratégique. L’exécutif de Nyon souligne que « Bernard Woeffray a réalisé son métier avec professionnalisme, entregent et rigueur ». Il a notamment piloté des projets stratégiques sur la politique du logement ou sur le concept Cœur de la Ville.

Déjà 7 ans à Nyon

Raphaëlle Probst Outzinout, a été engagée à la Ville de Nyon il y a 7 ans mais est devenue Cheffe de service suppléante de la Ville de Nyon le 1er juillet dernier. Elle est responsable de la planification communale et a pour mandat de coordonner l’urbanisation du territoire et la mobilité. Elle a suivi plusieurs formations de gestion d’équipe et a donc de l’expérience dans le management. Précédemment, elle a été aménagiste au sein du Service de l’aménagement du territoire du Canton de Neuchâtel et géographe en aménagement urbain de la ville de Neuchâtel.

Romane Ménard

Votre publicité ici avec IMPACT_medias