20.12.2019, 13:00

Nyon: changement à la direction du service de l’urbanisme

chargement
Raphaëlle Probst Outzinout  est la nouvelle cheffe de l'urbanisme de la ville de Nyon.

Succession L’actuel chef du service de l’urbanisme de la ville de Nyon partant à la retraite, Raphaëlle Probst Outzinout a été nommée à ce poste et commencera dès le 1er janvier 2020.

Dès le 1er janvier 2020 Raphaëlle Probst Outzinout prendra la direction du Service de l’Urbanisme de la Ville de Nyon. Actuellement adjointe de Bernard Woeffray, Raphaëlle Probst Outzinout a été désignée pour succéder à celui-ci par la municipalité de Nyon.

Il y a quelques mois, Bernard Woeffray a annoncé son départ à la retraite anticipée mais a accepté de rester jusqu’au 31 décembre pour laisser le temps à la Municipalité de trouver la personne capable de reprendre ce poste stratégique. L’exécutif de Nyon souligne que « Bernard Woeffray a réalisé son métier avec professionnalisme, entregent et rigueur ». Il a notamment piloté des projets stratégiques sur la politique du logement ou sur le concept Cœur de la Ville.

Déjà 7 ans à Nyon

Raphaëlle Probst Outzinout, a été engagée à la Ville de Nyon il y a 7 ans mais est devenue Cheffe de service suppléante de la Ville de Nyon le 1er juillet dernier. Elle est responsable de la planification communale et a pour mandat de coordonner l’urbanisation du territoire et la mobilité. Elle a suivi plusieurs formations de gestion d’équipe et a donc de l’expérience dans le management. Précédemment, elle a été aménagiste au sein du Service de l’aménagement du territoire du Canton de Neuchâtel et géographe en aménagement urbain de la ville de Neuchâtel.

Romane Ménard


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TélévisionNyon Région Télévision se dote d’un nouveau rédacteur en chefNyon Région Télévision se dote d’un nouveau rédacteur en chef

Nyon-PranginsEntre Nyon et Prangins, le «pont de la discorde» mène à une impasseEntre Nyon et Prangins, le «pont de la discorde» mène à une impasse

FidélitéA son compteur, 35 ans au service des NyonnaisA son compteur, 35 ans au service des Nyonnais

FêtesNyon: musées gratuits pour le début d’annéeNyon: musées gratuits pour le début d’année

Top