Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: coincée sur le passage à niveau des Eules, une conductrice s'en est sorti en cassant la barrière

Aux alentours de midi, une conductrice a tenté de traverser le passage à niveau des Eules, à Nyon, alors qu'une navette approchait. Bloquée sur les rails, elle a appuyé sur les gaz, brisant la barrière sur son passage.

30 août 2017, 14:38
/ Màj. le 30 août 2017 à 15:00
La barrière n'a pas résisté à l'avancée de la voiture. Elle a été changée dans la foulée.

Une conductrice s'est offert une belle frayeur ce mercredi, quelques minutes après midi. Alors que les feux clignotants du passage à niveau de l'avenue des Eules étaient enclenchés, annonçant la fermeture des barrières, elle s'est lancée dans la traversée. Mal lui en a pris, car la navette du Nyon-Saint-Cergue-Morez (NStCM) était en approche. Coincée sur les rails, elle a fait marche avant pour se sortir de cette fâcheuse situation, brisant la barrière sur son passage.

"La conductrice a d'elle-même appelé la police, raconte Stéphanie Ponthus, assistante de direction du NStCM. Le service de piquet puis celui des installations techniques ont été mobilisés sur place." Ils ont reçu l'appui d'une patrouile de Police Nyon Région, afin de gérer la circulation.

Après environ 2h30 d'intervention, "qui n'ont suscité que de petits retards de l'ordre d'une ou deux minutes" selon Stéphanie Ponthus, tout est revenu à la normale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias